Bienvenue dans mes réflexions sur le travail

Voilà tout est terminé je ne retournrnerai plus au manoir où j'ai travaillé pendant tellement d'années, je suis arrivée ce matin tous les codes avaient changés et j'ai dû rendre les clés, je ne m'attendais pas à ce que ça aille si vite ça me fait drôle. Je n'ai dis au revoir qu'à la secrétaire, le fils de châtelain m'a dit que tout s'arrêtait pour moi pour le moment, ils vont vendre le manoir d'un côté je m'en doutais mais cela me laisse triste et seule, j'ai rangé la photo du défunt père dans les livre que j'ai confectionné sur ce manoir historique..
Il y a une personne importante de mon boulot qui est décédé, ils vont tous aux funérailles, moi, je ne peux pas, je dois m'occuper de ma famille, mes parents ont besoin de moi. Je suis lui dis au-revoir la semaine dernière, je serai contente que tout soit derrière car toute la semaine ça à été l'effervescence chaque fois que j'y allais, c'est une grande maison, et cette personne était un homme bien. J'avoue que j'aurais bien aimé assister à son dernier voyage mais bon c'est comme ça.
Je suis au boulot la maison est dans un piteux état pour une fois on a ranger, mais bon, c'est moche quand même, je suis fatiguée, même les clients sont gentils, c'est difficile, par contre je suis contente d'avoir un travail.
Ça alors quand je pense que je ne suis jamais malade pour une fois que ça m'arrive et voilà qu'on me fait chier " c'est bon pour une fois heiiiiiin " connasse, je l'emmerde.....🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
Aide ménagère c'est mon boulot depuis 12 ans j'ai bien dû me refaire, quand ils ont viré tout le personnel du bureau où je travaillais avant, quand j'ai appris ça j'ai su que l'enfer allait commencer, je me rappelle encore de nos têtes à l'annonce du préavis de cette idiote de collègue qui m'a insulté le dernier jour, mais bon elle était malheureuse. J'avais beaucoup d'antage je m'occupais de sujets intéressants. Nous avions les trajets régler, des congés payés à profusion j'avais un chouette bureau d'où j'écoutais Nirvana en travaillant. Par contre l'ambiance dans un bureau vas y... Un nid à cancanage, le nivellement par le bas, la mesquinerie en veux tu en voilà, j'arriverai, on ne me parlait pas car j'avais eu le malheur de ne pas penser comme la meute à cancan. Aide ménagère me convient très bien je fais mon horaire je suis plus libre .
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Je travaille chez les gens chez les gens pressés qui n'ont pas le temps de faire leur ménage, aujourd'hui j'ai eu une journée difficile mais je suis contente, parfois tu as beau tout astiquer ça restera toujours moche.
🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔